Ackinas assiste l

A l’hôpital Onze-Lieve-Vrouw van Lourdes de Waregem, la distribution des procédures et prescriptions de travail était décentralisée, sur papier. De ce fait, il était difficile de savoir si chaque département avait bien communiqué les plus récentes versions à son personnel. “Nous voulions centraliser la gestion des procédures et prescriptions de travail, en mettant continuellement la plus récente version à la disposition de tous”, déclare Iny De Wymmer.
Pour résoudre ce problème, l’hôpital de Waregem a contacté Ackinas. “Cette entreprise a mis en place un système de gestion de documents répondant totalement à nos besoins. Avantage : il englobe à la fois la gestion des documents, procédures et prescriptions de travail “.
Toutes les procédures et prescriptions sont aujourd’hui disponibles via l’intranet de l’hôpital. L’étape suivante, de description et de couplage des processus, est déjà programmée. L’élaboration du BSC se poursuivra et le suivi se fera par la solution d’Ackinas. “Nous sommes très satisfaits parce que nous n’avons rencontré aucun problème et que toutes les procédures et prescriptions de travail sont disponibles correctement.”
(BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.