Besam se concentre sur les solutions totales dans un contexte vert.

Automatiquement Vert

Le thème de Healthcare 2010 était ‘Pensez Vert’ et donc le salon fut l’occasion idéale pour le monde extérieur de faire connaissance avec le logo ‘Automatiquement Vert’ de Besam. Le nouveau logo supporte la notion de durabilité de la société (‘sustainability’) et souligne les qualités d’économie d’énergie de l’assortiment complet de produits du spécialiste en systèmes de portes automatiques. Besam marche main dans la main avec la protection de l’environnement. Un exemple en est les Solutions Green Door (Porte Verte), les rideaux d’air issus de la gamme des nouvelles portes tournantes RD3L.
Le logo en vert renforce l’image respectueuse de l’environnement de Besam. Il ne remplace toutefois aucunement le fidèle logo Besam-ASSA ABLOY en bleu.

Solutions Totales d’Entrée

La conception du stand pendant le salon Healthcare 2010 était accordée au concept ‘Solutions Totales d’Entrée’. En d’autres mots, l’attention n’est pas tant portée sur chaque produit individuel, que sur les solutions totales. Le stand ouvert et plein d’atmosphère était le lieu idéal pour un rendez-vous réussi, ce qui n’est pas toujours évident dans ces grands halls de salon très animés. Simultanément, Besam voulait promouvoir avec ce stand la notion de ‘sustainability’. L’idée de respect de l’environnement est ainsi prolongée de façon conséquente. Ainsi les invités ne se virent pas seulement offrir ‘de l’eau fraîche’, mais aussi une marque de café choisie pour ses produits respectueux de l’environnement. Les visiteurs purent déguster le parfum de leur choix dans des tasses 100% respectueuses de l’environnement et recyclables.
Les visiteurs pouvaient regarder les systèmes de portes automatiques sur un Apple iPad. Sur ce support high-tech, on pouvait également accéder au site internet de Besam, vidéoclips, documentation technique et photos.
 

 

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.