Campagne d'image de marque pour le métier d'infirmier

Ces établissements (aussi bien psychiatriques que de médecine générale, maisons de repos, organisations de soins infirmiers à domicile pour les centres d’habitation et de soins) souhaitent grâce à cette campagne, mettre en valeur le caractère dynamique de ce métier et informer d’une manière positive aussi bien les jeunes sortant de l’école secondaire, leurs parents que leurs professeurs, des possibilités de ce métier. Les établissements réagissent ainsi au fait que les jeunes prétendent pouvoir insuffisamment évaluer le métier d’infirmier.  La campagne comprend, entre autres, un site web, une série d’affiches, des mises en situation-workshops pour élèves et professeurs, et un magazine pour jeunes. « Les 100 modèles d’un jour étaient ravis de pouvoir présenter leur métier via cette séance photo aux jeunes devant faire un choix important d’études ou de profession, » déclare Dominique Potteau, porte-parole de cette campagne. (BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws en leerrijke events?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwsbrief.