“Nous avons entretemps plus de 1.000 installations opérationnelles en Belgique”, rappelle Patrick Vrydaghs, directeur général de CMS. “Que la suite GERACC reste familière pour nos utilisateurs constituait dès lors une priorité absolue. Par la même occasion, nous voulions mettre la réécriture à profit pour optimaliser la solution: plus de fonctionnalités, une facilité d’utilisation encore accrue … Ces ambitions importantes nous ont guidés tout au long du développement. Nous pouvons affirmer aujourd’hui que nous avons atteint un équilibre à ce point de vue et nous sommes particulièrement satisfaits du résultat.”
Le premier projet pilote de la suite GERACC.NET a été lancé en mai 2010. Le feedback est très positif. Dans un proche avenir les clients GERACC recevront la livraison de la mise à jour vers la nouvelle plate-forme.
Grâce à cet investissement, CMS a jeté les fondations de l’évolution du produit pour les 10 prochaines années. Les clients qui utilisent GERACC sont ainsi assurés d’obtenir un produit de pointe accompagné d’une garantie de continuité.
La suite logicielle GERACC comprend :
• L’administration et la facturation GERACC (y compris facturation électronique INAMI)
• Le dossier de soins GERNIS ainsi que la médication (Home’link avec le pharmacien)
• L’enregistrement mobile des soins GERANT (via PDA, tablet PC, système d’appel à l’infirmerie, …)
• Le système de gestion de l’horaire NISPLAN (lien avec la pointeuse, le secrétariat social)
• Le système de gestion de contenu CMSNET (extranet, intranet,…)
Au Healthcare CMS vous présente GERACC.net au stand 7.5.7.
Vous trouverez plus d’informations sur www.geracc.be ou www.cms-software.be
CMS Mastboomstraat 4 2630 Aartselaar T 03 870 84 60 [email protected]