Scientifiquement prouvé
“Chaudfontaine est bonne pour la santé, ses qualités minérales sont incontestables, c’est ce qui ressort de l’étude que nous avons menée sur notre eau”», Alix Mioc, Channel & Key Account Manager Educational & Health de Coca-Cola Enterprises. « “Cette étude nous a convaincus de nous consacrer à ce secteur, forts d’une eau et de services susceptibles de répondre à ses attentes élevées”, poursuit la responsable.
Aide logistique
Offrir de l’eau fraîche à toute la population d’un hôpital demande de gros efforts logistiques, de la main d’œuvre pour le réapprovisionnement des frigos et distributeurs automatiques,
la collecte de la monnaie… A côté de la simple location, Coca-Cola Enterprises propose donc de se charger de la gestion complète des distributeurs automatiques et de rétrocéder une commission à l’institution de soin. “Et nous facilitons la gestion des repas avec notre eau en format réduit, 33 cl PET, idéal sur le plateau du patient” conclut Mme Mioc.