Cette innovation permet de traiter chaque appel avec la priorité requise. « Le personnel soignant sait, grâce à l’interaction en temps réel avec le dossier médical d’iCall, parfaitement quelles tâches doivent être effectuées par résident. De cette manière, nous garantissons que tout le monde reçoit les bons soins, » dit le directeur commercial d’Essec, Mark Decat.
iCall fonctionne entièrement via l’IP. Ce qui signifie pour les intéressés, une belle économie d’argent et d’énergie. « Nous n’utilisons pas de convecteurs, la liaison entre la chambre et la centrale a entièrement lieu via l’IP. Grâce à ce système, les utilisateurs épargnent un système d’appel infirmière et l’aspect technique et organisationnel se déroule de manière bien plus simple. De plus, l’iCall offre des tas de possibilités pour les rénovations où les câbles existants peuvent être réutilisés. Dans les hôpitaux, le système peut être aisément intégré aux serveurs d’appel d’Alcatel-Lucent. Ceci facilite son utilisation et veille à un traitement des appels rapide et correct. »
(BVC)