Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

HEALTHCARE 2014 : l'être humain au centre des préoccupations

Delen

Avec quelque 240 exposants, HEALTHCARE présentera un large éventail de produits et de services, de nouvelles solutions, les dernières tendances et des innovations stimulantes. En outre, un large programme de séminaires avec des orateurs renommés et des conférences et des ateliers de haut niveau garantira aux dirigeants et aux professionnels des soins et du bien-être un rendement élevé.

Bel aperçu

HEALTHCARE offre un aperçu clair des produits et des services dans les domaines suivants : Care & Hospitality, Facility Services, Building Projects et Management & IT. Une attention particulière est également consacrée à la formation et au perfectionnement. « C’est pour cela que HEALTHCARE est la plate-forme la plus importante pour les soins, le bien-être et les collectivités. Nulle part ailleurs on échange autant d’informations, d’opinions et de contacts. D’ailleurs, plus de 30 % des quelque 7 000 professionnels présents à HEALTHCARE sont des dirigeants et des décideurs », explique l’organisateur Patrick Syen.

Des soins plus intelligents

À partir de 2020, la demande de soins en Belgique augmentera de façon encore plus spectaculaire que maintenant. Les institutions de soins et de bien-être et les collectivités feraient donc bien de se pencher dès maintenant sur la tâche énorme qui les attend. Les villes et les communes doivent également trouver des solutions à ces développements. HEALTHCARE les y aidera.

Innovation

Cette année encore, HEALTHCARE récompensera les innovations et les idées les plus inspirantes lors des Innovation to Care Awards. Patrick Syen : « Partager les connaissances, c’est les multiplier. Telle est notre devise. En stimulant les institutions au moyen d’idées et de concepts rafraîchissants en vue de soins, de constructions et de développements plus intelligents et plus efficaces, nous faisons en sorte que ce secteur cherche à s’améliorer en permanence. »

Hospitalité

Par ailleurs, avec les Hospitality Awards, l’hospitalité sera à nouveau un élément central de HEALTHCARE. Patrick Syen : « Les clients internes et externes sont en effet de plus en plus importants pour l’image et la réputation d’une institution. Sans parler de la qualité du service. Nous souhaitons dès lors mettre les institutions accueillantes à l’honneur. »
Vous souhaitez en savoir plus ou vous préinscrire
www.health-care.be of 0900 10 076 (€ 0,50/min.)

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Laat een commentaar na

Your email address will not be published. Required fields are marked *