Les sorties présentant un risque sont équipées d’un système de sureté WAN-01. Le système détecte la fugue, déclenche une alarme et entreprend l’action désirée. Les personnes présentant des comportements erratiques portent un TAG actif.
Il s’agit d’un petit émetteur porté au poignet, à la cheville ou autour du cou.
Le TAG est activé à l’aide de l’antenne et le signal est envoyé vers le
WAN-01.
Actions programmées
A réception de l’alarme, le WAN-01 entreprend les actions programmées. Ces dernières peuvent être : message sur un pager, un DECT existant, une lampe, une sonnette. Il peut aussi être choisi le verrouillage automatique de la porte lors d’une tentative de fugue.
La nouvelle exécution de WAN-01 offre :
– une délimitation précise de la sortie à sécuriser,
– une version étanche pour le plein air par ex. les jardins,
– une solution sur mesure pour chaque sortie,
– la batterie du TAG a près d’un an d’autonomie grâce à une nouvelle technologie.
IPS NV est actif depuis 1985 dans la sureté des personnes et des immeubles.
Une gamme d’alarmes personnelles sans fil (émetteurs autour du cou) et de systèmes d’appel sans fil des infirmiers (unités de chambre) est également offerte aux établissements de soins, soins de santé et soins à domicile. Pour plus d’information : www.ipsnv.com – tel. 089/361181 – e-mail: [email protected]