MMC: le matelas-visco protège contre les bactéries de l

Avec le nouveau matelas-visco, MMC apporte une primeur sur le marché. Chaque année, des centaines de personnes meurent dans notre pays en raison d’une infection contractée via les bactéries de l’hôpital. Les victimes sont principalement les personnes avec une résistance diminuée. Centexbel, le centre technique et scientifique pour l’industrie belge du textile, a testé à fond le matelas et dispensé tous les certificats-MRSA nécessaires. Les accessoires et oreillers sont également approuvés. En outre, MMC dispose d’un propre laboratoire où un contrôle de qualité permanent des produits est effectué.

Journées portes ouvertes réussies

Toujours plus de professionnels du secteur des soins de santé découvrent MMC. Les 27 et 28 mai, MMC a organisé deux journées portes ouvertes très réussies dans les salles des fêtes du club de football Sporting Lokeren. Des dizaines de clients et de personnes intéressées ont pu découvrir notre ample catalogue. Ils ont pu faire une visite et reçu des explications expertes. Les journées portes ouvertes ont ouvert les yeux à de nombreux visiteurs.

Site internet rénové

Le site internet de MMC a été récemment rénové. Pour toute information, vous pouvez allez sur www.medical-mattress-care.com

Paquet introductif unique

MMC vous offre un paquet promotionnel complet avec matelas, couvre-lit, oreiller et drap-housse. Le prix promotionnel de ce paquet est de 200 euros, hors TVA, pour l’achat de 10 paquets au minimum.

Info sur www.medical-mattress-care.com ou 0473-5911 71

 

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.