Ordinateur et téléviseur en un pour les seniors

« Les seniors peuvent, grâce à ce système, utiliser leur téléviseur comme un ordinateur. En outre, ce système offre tous les avantages de la télévision numérique. Et cette solution est entièrement compatible avec les téléviseurs ‘healthcare’ professionnels, » déclare Marco Aerts de chez Coriotech.

Bonne protection

Les résidents peuvent, à l’aide d’une télécommande normale, ouvrir sans difficulté des applications internet et informatiques dans une interface Windows. Les concepteurs ont consacré une grande attention à une bonne protection, aussi bien pour la maison de retraite ou les flats de service que l’occupant. « Le clavier sans fil est pourvu d’une souris intégrée. Et il est impossible que le senior effectue une mauvaise manipulation ou modifie, consciemment ou non, les paramètres. Grâce au logiciel adapté, toutes les actions sont automatiquement effacées après utilisation. »

Avec cette technologie, Coriotech offre des suites complètes pour les maisons de repos et les résidences de service. « Grâce à notre grande expérience, nous sommes capables d’élaborer des solutions sur mesure. »

(BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.