PMP fait la différence par sa grande souplesse

Du mobilier de bureau italien de qualité et des chaises suisses : c’est par un assortiment varié que PMP séduit le marché depuis 2003, particulièrement dans le secteur des soins de santé et celui de l’entreprise.
“Nous nous démarquons de nos concurrents en axant nos priorités sur l’indépendance et la flexibilité maximale”, explique Patrick Beelen, le chef d’entreprise. “C’est par cela que nous parvenons à répondre parfaitement aux besoins de chaque client. Nous prenons le temps d’évaluer et saisir ce qu’il veut réellement et comment nous pouvons au mieux l’y aider. Notre service est garanti 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mieux : nous ne demandons aucun supplément pour le travail du week-end.”
Les chaises esthétiques et ergonomiques de PMP garnissent nombre de maisons de repos et de soins, hôpitaux, instituts psychiatriques et CPAS, surtout au nord du pays. Beaucoup de clients ont découvert les atouts de PMP par des actions intéressantes, comme des promotions trimestrielles, ainsi que le bouche à oreille. “Tout récemment, nous avons aménagé la salle d’attente et le comptoir du MRI-scan de Tirlemont. Depuis le début de l’année, notre catalogue propose un tout nouveau bureau, entièrement opérationnel, conçu pour offrir sur un volume réduit un espace de travail pratique à un maximum de gens. Notre nouvelle gamme de tables de réunion au design italien séduit également beaucoup. Grâce à notre large palette de produits, nous trouvons une solution répondant à tous les budgets”, conclut Patrick Beelen.
(BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.