Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Public Sector & Social Profit: un segment stratégique pour ING

Delen

Notre expérience au service de nos clients

Afin de connaître le mieux possible nos clients et nos prospects et de détecter leurs besoins, nos gestionnaires de relation spécialisés jouent un rôle clé dans l’approche de nos clients. Ils travaillent à l’échelle locale pour être ainsi proches de nos clients et sont leurs premiers interlocuteurs. Grâce à l’expérience qu’ils ont acquise et leurs connaissances, ils sont à même d’offrir une première réponse à toutes les questions du client. A côté des gestionnaires de relation régionaux, ING dispose aussi d’une équipe centrale de spécialistes sectoriels, qui apportent le soutien et l’expertise nécessaires à des questions plus pointues. De cette manière, nous voulons adapter en continu notre gamme de produits et nos services à vos besoins. Comme troisième pilier de notre approche, ING a aussi développé une vaste gamme de services en ligne en vue d’offrir une réponse à des besoins plus simples.

Besoins de financement et approche globale

Ces dernières années, ING a été partie prenante dans le financement de plusieurs projets d’investissement petits et grands. Il est toutefois notoire que le secteur du Social Profit va se trouver face à une importante vague d’investissements dans les années à venir également et ce, dans le but de répondre aux besoins des patients. ING est résolu à continuer de jouer ici son rôle de pourvoyeur de fonds. Nous voulons même aller plus loin et offrir une réponse à tous les autres besoins et défis auxquels nos clients sont confrontés. ING dispose immanquablement de suffisamment de savoir-faire et d’expérience pour apporter ici aussi les réponses nécessaires. (Il suffit de songer au contrat de caissier des autorités flamandes.)

Banquier de référence

ING veut devenir le banquier de référence du Social Profit en proposant des solutions à toutes vos demandes relatives à vos divers besoins bancaires. Sur la base de votre situation spécifique et de vos besoins, nous cherchons ensemble la solution idéale en matière de crédits, de paiements, de dépôts, d’opérations en ligne, etc. Pendant l’implémentation de ces solutions et durant toute la durée de la collaboration, votre gestionnaire de relation continue de suivre votre situation de près. Nous prenons ainsi en permanence la température et continuons à travailler à une bonne collaboration à long terme.

INFOS:

www.ing.be
Olivier Helbot
National Manager Social Profit
[email protected]
02/547.63.95
 

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Laat een commentaar na

Your email address will not be published. Required fields are marked *