Recticel Insulation offre l

Dans la vaste gamme de produits et de solutions d’isolation, nous vous présentons l’isolation de vide Eurowall, l’isolation de sol Eurofloor et l’isolation Powerdeck pour les toits plats.

Eurowall, isolation pour vide, offre année après année une excellente valeur isolante. Il s’agit d’une isolation très fine, dans le vide du mur, vous ne perdez donc pas de place dans l’espace habitable. Les panneaux s’emboîtent parfaitement grâce à un système de cannelures. Vous créez ainsi un bouclier isolant continu, pour une meilleure étanchéité au vent et une plus grande économie énergétique. Grâce à leur format pratique et leur poids plume, ces panneaux se travaillent rapidement et facilement.

Eurofloor, isolation pour les sols, résiste à la pression. Ces panneaux sont en outre les plus fins pour chaque niveau d’isolation. Et comme ils sont d’un format très pratique, et faciles à découper, leur pose est rapide et efficace. L’isolation peut être posée sur ou sous la chape, et peut sans problème être combinée à un système de chauffage par le sol, car sa hauteur reste limitée. Grâce à son excellente valeur isolante, vous pouvez isoler vos sols avec une épaisseur limitée.

Powerdeck, une isolation durable et anti-incendie pour les toits plats. Powerdeck est réalisé à l’aide de l’unique Taufoam by Recticel. Grâce à la structure cellulaire unique de cette mousse, le bâtiment isolé est sûr, même en cas d’incendie. Ces panneaux isolants se caractérisent par une excellente stabilité de forme, un poids léger et une grande capacité isolante. Les panneaux ont de grande dimension, de sorte que le nombre de joints sur le toit est réduit. Ces panneaux sont également très légers, et se posent donc rapidement et facilement. Grâce à leur excellente et durable résistance à la pression, il est possible de se déplacer sur le toit. Cette isolation peut être mise en oeuvre sous des revêtements bitumineux bicouche ou synthétiques  monocouche à fixation mécanique. Powerdeck est FM Approval class 1.

 

Recticel Insulation participera au congrès et au salon de la Vereniging voor Technische Diensthoofden in de Verzorgingsinstellingen (VTDV) le vendredi 18 juin à l’Antwerp Expo.

Rendez-vous sur le stand Recticel (130) et recevez votre pack d’information avec un cadeau !

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.