Renson va main dans la main avec io-homecontrolÆ

Au salon Batibouw 2009, Renson présentera au public ses premières solutions avec io-homecontrolÆ. Io-homecontrolÆ est une initiative innovante d’un nombre d’entreprises avant-gardistes qui ont rassemblé leurs connaissances et expériences pour pouvoir offrir à l’utilisateur une technologie unique sans fil, sans débourser un euro de plus.
Cette technologie permet de faire fonctionner ensemble et de leur faire s’échanger des informations des produits et des installations tels que des portails, des portes, des éclairages, des chauffages, des fenêtres, des serrures etc. A l’origine de ce concept, l’on retrouve des entreprises telles qu’Assa Abloy, Honeywell, Hörmann, Niko, Somfy, Velux et WindowMaster. Io-homecontrolÆ permet d’effectuer une série de tâches en une simple pression d’un bouton de la télécommande. En outre, un certain nombre de scénarios peuvent être configurés, de sorte que le bâtiment s’adapte, par exemple, automatiquement à un départ ou à une arrivée.
Grâce à cette innovation, Renson pourra commander le Systeem C+Æ avec ses composants. Le producteur présentera également ScreenventÆ au salon Batibouw, une combinaison de ventilation et tente solaire à autorégulation.
(BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws en leerrijke events?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwsbrief.