Salto élargit son assortiment avec des systèmes de fermeture, des applications pour porte vitrée et un nouveau design.

Le système de fermeture et de gestion de porte électronique SALTO XS4 permet de réunir dans une même installation des dispositifs de contrôle d’accès câblés et non câblés, avec logiciel de gestion intégré. Dans le système SALTO XS4, les clés sont remplacées par des supports d’identification avec des technologies différentes. Une combinaison d’électronique et de mécanique est toujours possible, avec une clé combinée réunissant technique de fermeture mécanique et identification électronique.
Technologie d’identification RFID
Avec la technologie RFID, l’autorisation/information est chargée dans le support d’identification. L’électronique de contrôle de la garniture (cylindre électronique, lecteur de carte, serrure i-Locker) compare cette information avec celle dont elle dispose et, en cas de conformité, autorise l’accès. En outre, des informations (par exemple: qui a fermé la porte et quand, état de la pile) peuvent également être transférées de la garniture vers le support d’identification.
La variante RFID est donc particulièrement adaptée à la gestion du droit d’accès de groupes d’utilisateurs externes, où les profils d’accès changent fréquemment. Ceci requiert des supports d’identification pouvant enregistrer des données et une communication permanente avec le logiciel de gestion. RFID est un standard industriel, dont les supports d’identification reposent sur une technologie de puce, à contact, passive et qui ne peut être copiée. Les supports d’identification, sans pile, ne requièrent pas d’entretien.
www.evva.be

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.