Soixante appartements-services à Saint-Nicolas (Sint-Niklaas)

Les plans de construction du CPAS de l’avenue des Azalées à Saint-Nicolas prennent une forme concrète. Il s’agit d’un investissement de 11 millions d’euros, et le bâtiment doit être prêt en 2012. En cette fin d’année l’entrepreneur débute déjà les activités préparatoires. Les appartements-services seront bâtis en collaboration avec Serviceflats Invest.
Dans le bâtiment une nouvelle cuisine centrale proposant un choix froid aura sa place. Les portions sont refroidies immédiatement après leur préparation, puis les repas sont transportés aux maisons de repos et de soins dans le centre et dans les arrondissements où les repas sont alors réchauffés.
Le CPAS de Saint-Nicolas vit par ailleurs d’intenses années de construction. En ce moment, un WEZ est réalisé au coin des rues de Lam et Lodewijk De Meester. Simultanément, le terrain de la maison de repos Herfstrust à Belsele est également en chantier. D’ici octobre 2010, le bâtiment de Belsele sera isolé du vent. D’ici mi-2011, les résidents pourront se déplacer dans le bâtiment, mais la deuxième phase des travaux commencera par la suite, et doit être achevée d’ici l’été 2013. La nouvelle maison de repos et de soins comptera 90 unités de résidence et six unités pour courts séjours.

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.