Solutions de recrutement sur mesure

Care4 People, un bureau de conseil en RH spécialisé dans le secteur des soins, accompagne la sélection et le recrutement de cadres et ce, dès le niveau d’infirmier en chef.
Solutions de recrutement sur mesure
La méthode de Care4 People s’applique uniquement au recrutement de collaborateurs soignants hautement qualifiés et spécialisés. En fonction des critères, Care4 People localise son réseau de contacts et de candidats potentiels à l’aide de techniques de direct search. Les candidats sont approchés de manière honnête et respectueuse et ont droit à un traitement extrêmement confidentiel. Cette méthode offre la garantie de trouver un maximum de candidats.
Analyse de fonction et plan de développement
Une analyse de fonction détaillée est rédigée et les candidats les plus adéquats sur le marché sont recherchés via le direct search et/ou par annonce. Ceux-ci sont alors évalués sur la base de tests mettant en lumière leur comportement et leurs capacités de direction, tout comme leurs atouts et leurs faiblesses. Outre l’interview et le test, Care4 People propose un rapport et un plan de développement, qui assure au candidat comme à l’entreprise une bonne intégration dans la fonction. Une orientation de carrière ou la mobilité interne font également partie de l’offre. Dans ce cadre, des audits de management sont effectués auprès de candidats potentiels internes, afin d’opérer les transitions avec succès.
Engagement de résultat
Grâce à une solide expérience opérationnelle dans le secteur des soins et son organisation  flexible, Care4 People est en mesure de répondre rapidement et de manière adéquate aux besoins du client. Le bureau s’engage à ce que le processus de recrutement se déroule dans un délai raisonnable : la fonction doit être remplie le plus vite possible. La société garantit ainsi un délai de 2 mois maximum, au cours duquel le candidat adéquat signe sa convention de travail avec l’employeur.

 

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.