Suite logicielle pour un processus de lavage optimal chez Primus

Un processus de lavage hygiénique

Dans le secteur des soins en particulier, les hôpitaux et les maisons de repos et de soins veulent garantir un linge parfaitement hygiénique aux patients et aux occupants. La compréhension de l’importance de cette hygiène croît de jour en jour. Il va sans dire que tout le linge de lit, les uniformes, et les torchons doivent être traités de manière optimale avant d’être utilisés à nouveau.

 

C’est dans cette optique que Primus a élaboré, en plus de programmes spécifiques, une suite logicielle permettant d’enregistrer dans une base de données centrale toutes les données relatives au linge traité. De la sorte, l’utilisateur peut parfaitement s’assurer que le processus de lavage s’est déroulé de manière optimale, avec la bonne quantité de lessives, à la bonne température, avec une action mécanique suffisante, etc.

 

Cet outil permet un bon contrôle de la qualité. L’utilisateur peut ainsi très simplement, d’une pression sur un bouton, garantir un résultat de lavage propre et hygiénique aux patients et aux travailleurs.

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.