Wissner-Bosserhoff lance un nouveau lit d'hôpital universel

L’eleganzaprotector minimalise autant que possible le risque de chute du patient. Ce concept de sécurité permet en outre que les barrières puissent être abaissées par une simple contraction. 
L’ergonomie du plan de couchage du nouveau lit d’hôpital réduit les inconvénients d’une position couchée prolongée et augmente le confort du patient. Le système ergoframe réduit le risque de decubitus et facilite la respiration. De plus, le système soutient la tête du patient même pendant le règlage du plan de couchage. Le contrôle d’infection prolongé de ‘l’eleganza 3′ est basé sur le concept que toutes les surfaces du lit souvent touchées doivent être lisses et planes.
La construction robuste de la colonne de levage garantit une stabilité et une charge atteignant maximum les 230 kilos. Le bouton-pressoir de sécurité GO protège contre le changement de position incorrect du lit. La position CPR  pour la réanimation cardio-pulmonaire peut être réglée des deux côtés du lit, en cas d’urgence, le dossier peut être rapidement rabaissé à son niveau le plus bas. 
(BVC)

Lees ook

Wil je op de hoogte blijven van het laatste zorgnieuws?

Wens je up-to-date te blijven van het laatste zorgnieuws?
Schrijf je dan hier in en ontvang 2-wekelijks onze nieuwbrief.